RETOUR

Andjaro reconnu Core Leader au Fosway 9-Grid 2022 for Cloud HR

Andjaro reconnu Core Leader au Fosway 9-Grid 2022 for Cloud HR

💌
Abonnez-vous
à notre newsletter

Cliquez ici !

Déjà plébiscitée dans les éditions 2020 et 2021, la solution Andjaro leader de gestion des remplacements améliore nettement son positionnement dans la matrice en passant de « Solid Performer » à « Core Leader ».

D’après l’analyste Fosway, « la pandémie à mis à jour la faiblesse des plans d’effectifs traditionnels, les absences ayant limité ou gelé les activités commerciales. Alors que l’incertitude continue de croître, les organisations employant principalement du personnel de première ligne se concentrent sur les contingences, mais aussi sur l’agilité et les besoins de leurs collaborateurs sans bureau fixe. ». En parallèle, « le travail flexible s’installe durablement. Plutôt qu’affecter certaines tâches aux travailleurs, certaines organisations cherchent à transformer la productivité. Pour ce faire, elles orientent les collaborateurs vers des marketplaces leur permettant de trouver l’emploi le plus adapté, tout en encourageant l’échange de missions et les demandes de remplacement ».

Andjaro répond aux enjeux concrets de continuité opérationnelle, de flexibilité et de contraintes économiques des grandes organisations du privé et du public. La solution apporte la vue immédiate aux managers et RH, par compétences et géolocalisation, sur tout le personnel disponible au sein de l’entreprise et de son écosystème d’emploi :

  • Heures supplémentaires et complémentaires ;
  • Viviers de vacataires ;
  • CDI volants ;
  • CDD, contrats étudiants ;
  • Intérim.

Elle permet de trouver et contacter rapidement les profils disponibles pour remplacer une absence ou pallier une période de sous-effectif.

« Cette progression conforte notre positionnement marché et nous incite à poursuivre nos efforts d’investissement continu dans le développement de notre produit. Aujourd’hui, faute de vision claire des ressources disponibles dans l'entreprise, la gestion des besoins urgents de personnel devient un casse-tête pour les employeurs et peut générer une totale désorganisation, contre laquelle les solutions classiques ne conviennent plus. Parallèlement, ces défaillances ont pour effet d'entretenir "une flexibilité subie" par les salariés concernés régis par des CDD – six fois plus nombreux que les contrats intérimaires – ou des contrats à temps partiel... Il devient impératif pour les organisations dont des solutions doivent être trouvées dans l’urgence afin d’assurer la continuité de service, de structurer et assainir leur modèle de flexibilisation tout en luttant contre la précarisation du marché du travail. »
Quentin Guilluy, co-fondateur et CEO d’Andjaro

Andjaro poursuit sa croissance avec la signature de nombreux clients, parmi lesquels les plus grands employeurs de France, tous secteurs confondus.

Consulter le rapport complet

Comment mieux piloter et réguler l’absentéisme au travail

Les indicateurs de mesure pour le surveiller, et les solutions
incontournables à mettre en place pour l’absorber quelle que soit
votre entreprise.

Image e-book absentéisme Andjaro

Allez plus loin avec d'autres articles de cette catégorie

💌 Abonnez-vous à notre newsletter

Recrutement, gestion des talents, staffing, digital RH... Retrouvez ces sujets ainsi que les actualités Andjaro chaque mois dans votre boîte mail !