WEBINAR #24HEURESRH & ODOXA

Difficultés à recruter, et si vous capitalisiez sur vos viviers ?

58% des recrutements sont jugés difficiles par les employeurs (Enquête Besoins en Main d’œuvre, Pôle Emploi 2022). Un paradoxe face au taux de chômage et au nombre d’emplois précaires proposés sur le marché de l'emploi.

Redonner de l’attractivité aux métiers de terrain et travailler sa marque employeur sont des enjeux de taille dans un contexte marché où la flexibilité n’a jamais eu autant de mise. Qu’en pensent  les actifs concernés ? Quelle réflexion amorcer côté RH pour emmener agilité et vélocité dans le pilotage de vos besoins de personnel ?

Dans ce webinar, nous présentons les résultats de notre premier Baromètre réalisé avec Odoxa et vous proposons de nouvelles manières de capitaliser sur votre propre écosystème d’emploi.

Accédez au replay

Webinar andjaro x jobmaker visuel

Au programme de ce webinar

  • Le recrutement, un enjeu majeur pour tous les secteurs
  • Résultats du Baromètre Odoxa pour Andjaro
  • La visibilité sur vos besoins de personnel réels et les opportunités dans votre écosystème RH
  • Questions/réponses

Nos intervenants

Gael Sliman

Gael Sliman
Président & Co-fondateur
Odoxa

Elior
Quentin Guilluy

Quentin Guilluy
Co-fondateur & CEO
Andjaro

LinkedIn Link
POUR ALLER PLUS LOIN

Andjaro, qui sommes-nous ?

L'humain est au cœur des organisations, mais s'il manque à l'appel, comment assurer la continuité de service ? Variations d’activités, sous-effectif, absentéisme, pénurie de main d'œuvre ou encore turnover... mènent trop souvent à l'ubérisation, et à la précarisation de l'emploi.

Pour répondre aux besoins de flexibilité des organisations, Andjaro, solution de gestion des remplacements, a été créée en 2016. Elle apporte aux managers et gestionnaires la vue en temps réel sur tous les viviers de ressources internes et externes. L'objectif : mobiliser rapidement du personnel disponible. L’ensemble du processus est digitalisé pour faciliter la gestion administrative (contrats, pilotage des heures...) aux équipes RH.
Découvrir notre solution