WEBINAR

Quel(s) rôle(s) a le manager de proximité dans l’expérience collaborateur ?

Depuis le début de la pandémie, le sujet du télétravail et les bonnes pratiques pour manager au mieux à distance sont au cœur des discussions. Pourtant, nombreux sont les secteurs dont l’activité ne permet pas d’exercer autrement qu’en présentiel.

Dans ce contexte de crise, quel(s) rôle(s) joue le manager de proximité vis-à-vis des salariés en 1ère ligne ? Quels sont les enjeux opérationnels auxquels il fait face au quotidien, entre contraintes de la direction, et nécessité de maintenir les équipes engagées à travers une expérience collaborateur réussie ?

Elodie Gerriet, HR Business Partner chez Cleany, et Quentin Guilluy, co-fondateur et CEO d’Andjaro, abordent le sujet de l’expérience collaborateur à travers le prisme du management de proximité dans le cadre de la gestion d’une crise comme la COVID-19. Une période riche d’enseignements pour la fonction RH.

Accédez au replay

Webinar Expérience Collaborateur

Au programme de ce webinar

  • La journée type du manager de proximité
  • L'évolution de sa fonction en période de crise
  • Entre stress, surcharge de travail et imprévisibilité, quels impacts sur l'expérience collaborateur
  • Les axes d'amélioration pour aider vos managers à gagner en résilience

Nos intervenants

Élodie Gerriet

Élodie Gerriet
HR Business Partner, Cleany

Elior
Quentin Guilluy

Quentin Guilluy
Co-fondateur & CEO, Andjaro

LinkedIn Link
POUR ALLER PLUS LOIN

Andjaro, qui sommes-nous ?

Andjaro K2
L'humain est au cœur des entreprises, mais s'il manque à l'appel, comment assurer la continuité des opérations ? Variations d’activités, sous-effectif, absentéisme, pénurie de main d'œuvre ou encore turnover... mènent trop souvent à l'ubérisation, et à la précarisation de l'emploi.

À l'encontre de ces méthodes et pour répondre aux besoins de flexibilité des organisations, Andjaro, la solution de gestion des remplacements urgents, a été créée en 2016. Elle apporte aux managers de grands groupes la vue en temps réel sur tous les viviers de ressources internes et externes, et permet de mobiliser plus rapidement et facilement le personnel disponible. L’ensemble du processus est digitalisé pour faciliter la gestion administrative (contrats, pilotage des heures...) par les équipes RH.

Après une Série B en 2020, Andjaro a entre autres été nommé Cool Vendor en Human Capital Management dans le rapport Gartner 2021 et il est le seul acteur européen à figurer dans cette catégorie.
Découvrir notre solution