REPLAY WEBINAR

Management, maintien dans l’emploi : gagner en efficacité dans la gestion de son staffing en temps de crise !

Si la pandémie a frappé toutes les entreprises et impacté durablement le business, les grands groupes n'ont pas été épargnés. C'est le cas d'Elior Services, 5e opérateur français, leader sur les marchés de la santé et de l’hôtellerie, qui a vu 9 de ses établissements sur 10 fermer en 2020, face au paradoxe de devoir renforcer en urgence ses équipes sur sa branche santé.

Après une année complexe, Elior Services a adopté la solution de staffing Andjaro, non pas uniquement pour digitaliser la gestion de ses besoins de personnel à court terme, mais dans une logique de création de passerelles pérennes entre ses entités.

Christian Cauro, Directeur Régional Santé IDF et Sébastien Haquette, Directeur Adjoint des Opérations FM & Hôtellerie IDF, reviennent avec transparence sur les mutations du groupe Elior Services dans le pilotage de son personnel, et son agilité face à une efficacité opérationnelle nécessaire.

Remplissez le formulaire pour visionner le replay

Webinar omotenashi retail visuel

Au programme de ce webinar

  • Dans le contexte imprévisible provoqué par la crise sanitaire, les problématiques de staffing rencontrées par le groupe face à sa responsabilité pour maintenir l'emploi
  • De la définition des besoins à son implémentation, le choix de la solution
  • Comment amener le changement en interne pour favoriser l'adoption auprès des managers et collaborateurs Elior Services
  • Questions/Réponses

Nos intervenants

Sébastien Haquette

Sébastien Haquette
Directeur des opérations adjoint, Elior Services Facility Management & Hôtellerie IDF

Elior
Christian Cauro

Christian Cauro
Directeur Régional, Elior Services Propreté & Santé

LinkedIn Link
Justin Masnière

Justin Masnière
Key Account, Andjaro

LinkedIn Link