EBOOK

Trouvez facilement des remplacements dans l'urgence !

Mockup Sondage

Téléchargez votre exemplaire

‍La fonction publique n’a jamais autant évolué que ces dernières années. Et ce n’est guère terminé. La modernisation nécessaire de l’action publique est tout particulièrement portée par les services en charge des ressources humaines qui font face à plusieurs défis :


Aujourd'hui, la digitalisation apporte à toutes les organisations une facilité de gestion et répond à leur besoin de flexibilité.

Forte de ce constat, notre entreprise française a développé le logiciel Andjaro en 2016 et ouvert son offre au secteur public en 2021 pour accompagner les différents acteurs de ce secteur au quotidien dans leur gestion des remplacements en urgence.

Découvrez comment dans notre e-book.

Vers une nouvelle gestion de vos remplacements avec Andjaro

Si la poussée du digital oblige les distributeurs traditionnels à améliorer leur capacité à développer, tester et implémenter rapidement de nouvelles solutions, le secteur public n'échappe pas à cette démarche ! Pour cause : l'efficacité opérationnelle des administrations publiques se doit d’être irréprochable face aux absences de dernière minute. Conscients de ces enjeux, nous avons créé en 2016 le logiciel Andjaro, solution numérique de géstion des remplacements dans l’urgence, pour vous aider à mieux piloter vos besoins de personnel ponctuel, en temps réel.