LIVRE BLANC

Digitaliser la gestion du sous-effectif : comment mieux gérer les besoins humains pour aligner les enjeux de l'entreprise ?

Téléchargez votre exemplaire

RH et Managers opérationnels, vos rôles ont évolué et se sont renforcés depuis la crise. Au-delà des mesures mises en place pour assurer la sécurité de tous, vos fonctions sont garantes des moyens humains et organisationnels déployés dans un paysage économique bouleversé.

Dans ce livre blanc, nous vous expliquons comment faire gagner en agilité votre organisation grâce à la digitalisation des remplacements.

Livre blanc Workforce management comment réussir l'après Covid-19

Au sommaire de ce livre blanc

  • Comment les ressources humaines impactent votre chiffre d'affaires
  • Masse salariale : quelle maîtrise des coûts
  • 6 enjeux clés pour réussir l'industrialisation de votre processus de staffing
  • Comment (mieux) piloter les heures travaillées
  • Comment maximiser sa rentabilité financière et ses besoins de personnel ?

Avec les interviews exclusives de deux experts

Martin Bustarret Directeur général adjoint en charge de la Stratégie et de la Transformation Compass Group France

Martin Bustarret
Directeur général adjoint en charge de la Stratégie et de la Transformation Compass Group France

LinkedIn Link
Clara GaymardCo-fondatrice de RAISE et de RAISE Lab

Clara Gaymard
Co-fondatrice RAISE
et RAISE Lab

LinkedIn Link
POUR ALLER PLUS LOIN

Andjaro, qui sommes-nous ?

Andjaro K2
L'humain est au cœur des entreprises, mais s'il manque à l'appel, comment assurer la continuité des opérations ? Variations d’activités, sous-effectif, absentéisme, pénurie de main d'œuvre ou encore turnover... mènent trop souvent à l'ubérisation, et à la précarisation de l'emploi.

À l'encontre de ces méthodes et pour répondre aux besoins de flexibilité des organisations, Andjaro, la solution de gestion des remplacements urgents, a été créée en 2016. Elle apporte aux managers de grands groupes la vue en temps réel sur tous les viviers de ressources internes et externes, et permet de mobiliser plus rapidement et facilement le personnel disponible. L’ensemble du processus est digitalisé pour faciliter la gestion administrative (contrats, pilotage des heures...) par les équipes RH.

Après une Série B en 2020, Andjaro a entre autres été nommé Cool Vendor en Human Capital Management dans le rapport Gartner 2021 et il est le seul acteur européen à figurer dans cette catégorie.
Découvrir notre solution